bcioaedf

Le blog de bcioaedf

Un guide pour acheter des chaussures de course




Avant de commencer à travailler, assurez-vous d'avoir une bonne paire de chaussures de course. Vous êtes à un risque élevé de se blesser si vous mettez sur des chaussures qui ne vous conviennent pas. adidas zx 5000 L'usure des chaussures peut ne pas être visible à l'œil nu, mais cela peut entraîner des blessures graves. Par conséquent, investir dans une paire de chaussures robustes est essentiel. Suivez les conseils ci-dessous pour mettre vos mains sur les bonnes choses.

Ne lésinez pas

Chaussures de course sont chers, et une bonne paire peut vous coûter autant que $ 120. Mais l'investissement en vaut la peine. Regardez-le de cette façon: supposons que vous avez acheté des chaussures bon marché et vous obtenez vos pieds blessés. Vous devrez peut-être dépenser une bonne quantité d'argent pour payer vos factures médicales énormes. Donc, ne pas lésiner et d'investir dans des chaussures de qualité.

adidas dragon soldes Consulter les experts

Nous vous recommandons d'acheter dans un magasin spécialisé plutôt que d'acheter dans un grand magasin. Dans un magasin spécialisé, le vendeur vous aidera à choisir la bonne paire qui vous convient. Vous pouvez trouver un tel magasin dans votre région.

Mesurez vos pieds

Chaque fois que vous achetez de nouvelles chaussures, vous voudrez peut-être vous taille. Ne choisissez pas simplement un basé sur vos estimations parce que la taille de vos pieds changera avec le passage du temps. De plus, l'ajustement d'un modèle peut être différent de l'ajustement de l'autre modèle. C'est aussi une bonne idée de mesurer vos pieds le soir. Certaines personnes obtiennent une paire qui est légèrement plus grand que ce qui peut les adapter. Cela permet aux pieds et aux orteils de fléchir. Vous pouvez le faire facilement. Tout ce que vous avez à faire est de se lever avec vos chaussures et d'insérer votre doigt à l'arrière de votre cheville. Si votre doigt ne va pas avec facilité, vous devriez aller pour une taille plus grande paire. Une fois que vous avez choisi une paire, mettez-le sur et allez pour une exécution de test. Cela vous donnera une très bonne idée si vous avez fait le bon choix.

adidas gazelle Articles liés

Lorsque vous partez pour le magasin, assurez-vous de prendre le long des chaussettes, des chaussures ou d'autres choses que vous avez déjà utilisé. Cela vous donnera une assez bonne idée si la nouvelle paire vous convient ou non.

Changez vos chaussures Souvent

Faites-en une habitude de remplacer vos chaussures après avoir couru pour 500 miles. Vous pouvez enregistrer la date d'achat dans votre agenda.

Ne croyez pas aux fausses affirmations

Ne pas aller chercher des chaussures qui prétendent vous aider à perdre du poids ou guérir une blessure. En bref, les chaussures que vous achetez devraient répondre à vos besoins et donner à vos pieds le soutien dont ils ont besoin. Vous devriez essayer autant de paires que possible. Ce n'est pas une bonne idée de magasiner par mode ou par prix.

Pour couper court à une longue histoire, si vous venez de commencer, vous pouvez acheter les chaussures traditionnelles, mais ce n'est pas une règle de base. J'espère que ce guide vous aidera.



publié le lundi 09 janvier à 06:35

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.